Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
15 juillet 2014

BLOG en pause

Bonjour à toutes

Ce message pour vous informer que ce blog va fermer pour un certain temps. 

Mon cher et tendre époux de plus de quarante ans de vie commune est sur le point de nous quitter jour après jour, afin de partir dans le royaume d'un monde très doux, pur et apaisant.

Retour dans quelques temps.                       Bises                      Annie

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne vous connaît pas mais il semblerait que vous habitez en Dordogne, ça serait <br /> <br /> sympa de savoir à quel endroit, je me trouve à 17 Km de SARLAT, Je sais que vous traversez des moments très difficiles mais quelque fois ça fait du bien de bavarder<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
N
on ne se connaît pas mais toutes mes sympathies pour ce difficile moment .
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve les mots sont peu de choses mais je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour Annie, je viens juste de voir ce message , je suis vraiment peinée pour toi , il faut beaucoup de courage pour traverser de si dures épreuves. Je suis de tout coeur avec toi .<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
De retour de voyage, je vois seulement ton message. <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Il est difficile de trouver des mots de réconfort, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité