Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
18 janvier 2015

Dans ma boîte aux lettres

Bonjour à toutes

Voici quelques superbes réas reçues dans ma boîte aux lettres, on se sent un peu moins oublié :

 

101_6644

 

Nicoue

101_6645

Marie Claude

 

101_6646

Catherine

Elles sont très belles, n'hésitez pas à laisser un message, cela me fait du bien de les lire,  à très bientôt

Bises

 

Publicité
Commentaires
P
de jolies cartes ! je t'ai demandé ton adresse, mais pas de réponse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de très jolies cartes et je reconnais la mienne :-), bon dimanche, biz
Répondre
M
On ne t'oublie pas Annie, parce que l'on t'aime , super les cartes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> amitié marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité