Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
21 janvier 2015

nouvelles Série de cartes

Bonjour,

Voici une série de cartes envoyées à travers notre beau pays à divers blogeuses et à divers membres de ma famille.

DSC_0420

 

DSC_0421

 

DSC_0422

 

Dans quelques jours, je publierai le reste , janvier s'étirant chaque jour, les voeux vont se terminer.

Bonne journée un peu fraîche à toutes.               Bises

Publicité
Commentaires
P
D'après ton message, tu m'en as renvoyé une mais pas reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai la chance d'avoir reçu la 3ème un grand Merci, les deux autres sont très jolies aussi.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
encore une jolie série, oui janvier touche déjà à sa fin comme le temps file vite. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité