Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
5 février 2015

dans ma BAL

Bonjour

Suite et fin des cartes je pense de voeux voici le final de deux bloggeuses très fidèles :

101_6647

PATOU

101_6648

paty 77

Elles sont magnifiques,  cela fait plaisir d'avoir une très belle attention, surtout par les temps qui courent.

Il fait assez froid, nous préparons notre crop annuelle de deux jours et le travail attend, le soleil sera au rendez vous je crois.

La semaine prochaine vous aurez quelques photos     Bises

Publicité
Commentaires
M
Coucou juste pour te dire que je viens tout juste de créer un nouveau blog, bon il n'y a pas grand chose dedans mais c'est déja ça. Bises
Répondre
P
Contente qu'elle t'ait plu ! Merci pour ta jolie carte de remerciement.<br /> <br /> Bises et bonne crop
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympa de recevoir encore des cartes. Bonne crop. Biz
Répondre
M
belles cartes, et amusez vous bien à la crop ! m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité