Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
1 avril 2015

Album famille

Bonjour ,

Après une longue absence, me revoici pas très motivée et un peu malade, un gros rhume, voici l'un des albums de la crop de février fini.

Je vous le laisse découvrir ci-dessus, il a comme thème mes parents,  beaux parents, nous deux, et grands parents, d'où le nom famille.

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0075

Mes parents 

DSC_0077

DSC_0081

Voilà il y a quelques pages de plus, mais plus privées,  il me plait beaucoup et a été très agréable à réaliser.

Il reste l'autre projet , absolument différent, mais pour l'instant je suis sur un livre d'or pour le mariage de juin.

Si cela vous plait, laissez moi un petit message qui est très agréable à lire.  A bientôt     Bises

Publicité
Commentaires
R
cet album est magnifique et regorge de souvenirs heureux çà fait du bien de revoir tout çà bisous Ta soeur qui t'aime très fort
Répondre
P
un bel album souvenir!
Répondre
M
tres jolies mises <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est bien que tu fasses un album de famille ! il est beau et j'aime bcp la couverture, tu vas te sentir bien car les souvenirs fixés su les albums nous soulagent...scrap thérapie ! biz m.
Répondre
M
Il est de toute beauté. Bravo Annie, de biens belles pages emplies de souvenirs. Gros bisous.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité