Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
20 avril 2015

Cartes anniversaires

Bonjour à toutes,

Voici deux cartes faites pour des personnes nées en avril qui j'espère les ont bien reçues, une oui, l'autre je ne sais pas.

DSC_0039

 

DSC_0094

J'aime bien faire des cartes, et maintenant je me remets à mon livre d'or pour un mariage en juin à l'Ile de RE, il me tarde, cela va être une belle fête familiale, un peu d'air dans ma sinistrose.

Si cela vous a plu laissez un petit message cela fait du bien aussi  

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
P
jolies cartes, tu t'es bien amusée à faire toutes ces découpes!
Répondre
G
Bravo pour ces deux cartes. Bises
Répondre
M
elles sont tres belles. C'est tres agréable de réaliser ses cartes. Autant de temps que pour une page mais cela fait tant plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
M
Forcément, c'est après t'avoir rencontrée, que je m'aperçois que tu avais posté, la jolie carte, honte à moi ! Je suis impardonnable.<br /> <br /> Merci encore pour cette bonne journée d'hier. Gros bisous et à bientôt
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité