Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
24 mars 2016

Séries de cartes

Bonjour,

Une petite série de cartes qui sont parties vers leur destinaire il y a déjà quelque temps mais point publié, le printemps fait ressortir ce que j'avais mis de côté.

DSC_0211

 

DSC_0230

 

DSC_0288

Dans deux ou trois jours, ce sera un livre d'or de mariage.

Profitez bien du soleil car le week end risque d'être pluvieux.            Bises

Publicité
Commentaires
M
Je ne les avais pas vues celles ci encore un oubli de ma part Quelle honte ! Car elle sont très très jolies. Gros bisous
Répondre
M
oups ! je n'avais pas vu ton post ! tres belle série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie série de carte !!!
Répondre
M
jolie série avec un + pour les douces teintes de la 1.biz m.
Répondre
P
Une jolie série de cartes ! merci pour ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité