Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
20 juin 2017

QUELQUES CARTES

Bonjour,

Pour changer voici quelques cartes qui sont parties et une reçue

roseraie st aubin 001

pour ma soeur

roseraie st aubin 002

pour un baptême,  l'interieur était très beau  j'ai oublié de la prendre en photo  là là je vieillis je fais tout et rien ou mal

plus une carte reçue de PATOU 

sabsung 004

Voilà pour aujourd'hui  

à très bientôt pour d'autres posts   Restez à l'ombre  

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup les fleurs sur la première!
Répondre
M
jolies réas de vous deux ! oui à l'ombre !!!
Répondre
C
De jolies cartes.<br /> <br /> En effet il fait chaud et ça ne va pas s'arranger...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
TRES JOLIES CARTES<br /> <br /> BISES
Répondre
M
2 jolies cartes pour faire plaisir et Patou t'a offert une jolie carte original<br /> <br /> gros bisous Annie<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité