Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
25 septembre 2017

Retour de Bretagne

Bonjour à toutes,

 

Quelques petites photos de mon doux séjour dans cette jolie région,  j'ai eu toutes les facettes du temps breton

bretagne 023

saint malo

bretagne 049

vers la pointe du Grouin

bretagne 054

dinan

bretagne 083

carnac

bretagne 108

laroche bernard

Voilà   des photos pour un album en perspective  

Demain un autre post avec srap     Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
une region que je connais bien, ou je vais me ressourcer tres souvent. Merci pour ce joli reportage<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles photos, je vois que les vacances ce sont bien passée contente pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
une belle balade dans une belle région. Biz
Répondre
M
belle balade en effet ! soleil et pluie eu RV.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité