Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
16 août 2018

Suite et fin ALBUM Camille

Bonjour à toutes

Me voilà revenue d'une petite escapade, j'ai eu de la chance il faisait beaucoup moins chaud, et je vous propose ce jour la fin de l'album Camille fait cet hiver lors de notre dernière crop :

photos tel 013

photos tel 017

photos tel 019

photos tel 021

photos tel 023

photos tel 024

Pardon poour la mauvaise qualité  désormais je prendrais avec mon appareil mais là je l'ai fait avec tel car c'était remis.

Très bonne journée à vous et si cela vous plait laissez un petit message cela fait toujours plaisir.

photos tel 015

Publicité
Commentaires
P
jolie suite!
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité