Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
31 août 2018

Album shabby ALICIA

Bonjour,

J'avais ce kit dans mon armoire à scrap depuis fort longtemps, mais je n'avais pas trop de sujets à y mettre

Mon neveu s'est marié il y a deux trois ans, et est arrivé le bébé tant attendu la petite ALICIA.

J'ai fait ce projet avec beaucoup de plaisir sur cet amour d'enfant, elle est douce, très facile, et a eu déjà un an hier.

Voici les péripéties de Mle ALICIA la petite princesse :

20180807_143655

la couverture en tissus

20180807_143702

avec mon papa et ma maman je viens d'arriver

20180807_143713

quelques mouvements de ma petite vie et je m'épanouis.

Vous aurez le reste en début de semaine prochaine avant mon départ en vacances.

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres bel album pour cette jolie demoiselle<br /> <br /> bises
Répondre
P
joli!
Répondre
M
tout mignon ce mini en douceur.
Répondre
C
Comme quoi il faut toujours attendre le bon sujet et ensuite cela devient une évidence. Très joli album pour cette petite demoiselle. Biz
Répondre
I
Très joli !
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité