Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
23 janvier 2019

Album " La Vie est belle en famille" suite

Bonjour

Voici la suite de l'album d'hier 

Miji j'ai essayé d'améliorer mes photos  hier n'était pas une bonne journée  tout allait mal   cela le fait parfois

DSC_0031

ça papote  le frère et la soeur

DSC_0032

il y a plein de volets à déplier

DSC_0035

 

Je vais programmer la suite   demain ce sera des cartes reçues pour la nouvelle année.

Si vous passer par là laisser un petit message  ou une remarque.

Bonne journée                 

 

Publicité
Commentaires
M
ah c'est mieux Any, une belle réa à petits recoins...j'espère que tout vamieux aujourd'hui...biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité