Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
3 janvier 2020

Cartes de voeux

Bonjour à toutes, 

Voici la dernière série de cartes parties vers leurs destinataires 

DSC_0052

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0059

DSC_0060

 

 

 

 

A ce jour, tout mon courrier est parti , une bonne opération , cette année j'ai bien géré 

Bonne journée à toutes et bonne fin de vacances 

Publicité
Commentaires
M
Toutes très belles!
Répondre
M
tres jolie série de cartes. Bonne et heureuse année . Bises
Répondre
M
jolie série très variée, bon dimanche biz m.
Répondre
P
de jolies cartes variées et je reconnais celle que j'ai reçue, encore merci!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> de jolie carte et je reconnais la mienne. Merci beaucoup tu es la première.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité