Le blog d'Any

Albums Photos
1 octobre 2013

album VACANCES D ETE

Bonjour, Il est temps que je réapparaisse, enfin, ce mois de septembre était assez riche en évènements familiaux et associatifs. L'album des vacances 2012 des enfants est enfin terminé et je n'avais pas eu le temps de le publier. C'était un projet de...
3 septembre 2013

Challenge

Bonjour, Une rentrée très ensoleillée pour les enfants, maintenant les mamies sont en vacances. Pour répondre à un challenge voici une page que malheureusement je n'ai pu publier, car impossible de faire partir la photo, les aléas des blogs une vrai galère....
31 août 2013

Petit retour

Bonjour, Un petit coucou furtif après cette grande absence, mais août a été assez riche en balades familiales, fêtes et autres petites retrouvailles. Voici quelques photos : jardin de MARQUEYSSAC (à la française) depuis le Belvédère des Jardins, vue sur...
6 juillet 2013

Suite au précédent message

Bonjour, Suite à mon dernier message, j'ai oublié de mettre des photos de la ville décorée qui justifie les couleurs. Voilà, maintenant place à la fête demain et après demain, ils comptent recevoir 50 000 personnes, bonne chance. Bonne journée et bon...
5 juillet 2013

Pages pour la FELIBREE de BERGERAC

Bonjour, La FELIBREE (qu'est ce que c'est ) est une fête populaire occitane organisée chaque année dans une ville ou un village du PERIGORD, inspirée par F.MISTRAL. La première s'est tenue en 1903 à MAREUIL SUR BELLE (nord DORDOGNE). Depuis tous les ans,...
20 juin 2013

Album Camille 'suite"

Bonjour, Nous allons poursuivre le petit album de CAMILLE, vu le beau temps que nous avons, c'est désespérant. avec JANIS, quand son papy et sa mamie habitait ici, c'etait les vacances pause gouter le jour de sa communion. Je vous souhaite à toutes une...
19 juin 2013

Petit Album CAMILLE

Bonjour, Me revoilà, après quelques jours sans post, faut dire que le temps n'est pas inspirant, aujourd'hui un petit album tout simple sans trop d'embellissements, que nous avons fait à l'asso. Voici un mini recouvert de tissu qui comporte des photos...
31 mai 2013

Petit voyage à PORTO

Nous reprenons notre petit voyage à PORTO le long du DOURO, avec les échoppes, et les petits restaurants après la visite des caves, dégustation du porto (rouge et blanc) un des bus impérial (visite de la ville ) mon beau frère, se faisant cirer les chaussures,...
28 mai 2013

Suite et fin cadeaux reçus

Bonjour, Nous avons un peu de soleil, ce qui n'était pas prévu, mais on repart au jardinage. Voici la suite de l'album GRAFIC 45, avec des photos de famille découpée, très sympa. Voilà, j'ai été super gâtée et je vous remercie encore toutes pour vos gentils...
27 mai 2013

Cadeaux reçus

Bonjour, Comme promis, voici la suite de cadeaux reçus : superbe tag de Marie-Claude (mamypassion) Vous aurez la suite demain, bien sûr c'est MANY qui a fait cette superbe boîte avec la complicité de Loulou pour les photos Elle aime les Graphic 45, moi...