Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
19 avril 2011

Petites Série de Cartes+une bonne nouvelle

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous enfin avec cette petite série de cartes,  il faut diminuer le stock de chutes des papiers, cela permet d'en avoir d'avance, il y en a d'autres, mais j'attends que la destinaire en parle.

100_3299

100_3298

et maintenant voici la bonne nouvelle :

notre association "artist' en herbe" organise sa première crop les Ier et 2 OCTOBRE 2011, qui s'appelle 'l'amour du papier'.

Voici la présentation :

- Sabine VALLY THOMAS de Studio 2 mers

- Séverine SORBIER de la DT d'Histoires de Pages

- Valy de Dame de KIT

- Carine (et la FEMME CREA) album en tissu de DAME DE KIT

Pour tous renseignements, vous cliquer sur la bannière.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.  Bises à toutes et tous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies tes petites cartes<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
jolies cartes<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Très belles tes 2 cartes!!<br /> Pour la crop, je réfléchis, je vais peut-être y aller!!!!!!!!!!(LOL)
Répondre
M
Et pour les avoir vues, oui, je confirme elles sont très jolies, bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité