Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
30 juillet 2012

Album Souvenir 'toi et moi"

Bonjour,

Un peu de publication, car je scrappe un peu, mais je mets en réserve pour plus tard.  J'avais envie de faire un petit album sur LOULOU et moi, je trouvais cela plan plan, mais après tout, plus on avance et plus on se dit, fais toi plaisir et demain sera un autre jour.

Ces papiers BO BUNNY semblent fait pour cet album, qui est parti d'une idée, et puis après arrangé à ma sauce. Voici la couverture, et il est agrémenté de beaucoup de coeur, mais c'était le but, la suite demain.

Bonne journée ensoleillée.   Bises.

100_5564

 

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée et une jolie couverture avec ces beaux papiers. Biz
Répondre
S
J'adore ta couverture et je me doute que l'intérieur doit être superbe! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et bien voilà qui augure d'une bien jolie suite, vivement la suite alors, bisous, bisous à tous les deux
Répondre
K
La couverture est bien jolie et j'attends donc de voir la suite.De belles couleurs que j'aime<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kty
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité