Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
5 avril 2013

Album 3 D romantique

Bonjour,

 

Après quelques péripéties de mon ordinateur, voici la suite et fin de cet album

100_6030

100_6031

100_6032

100_6034

100_6036

100_6037

Voilà pour finir j'ai omis de photographier l'arrière de la boîte ainsi que le fond creux ou l'on insère le livret.

Vrai tête de linotte, en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, les papiers sont des Basicgrey (sérénade)

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé, un peu frais, sans doute et n'hésitez pas à me laisser ces petits mots de gentillesse qui font tant plaisir.

J'ai eu un gros souci  (pishing) et j'ai cru que je ne m'en sortirai pas.

Bises.

Publicité
Commentaires
P
Jolie réalisation qui a du faire très plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta soeur doit être ravie par ce magnifique cadeau, ton album est parfait<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
superbe, je préfère voir le tout d'un seul coup on a une belle vue d'ensemble.<br /> <br /> et bien bravo un bien joli cadeau que tu fais là.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ne t'inquiète pas je suis pareille, c'est un bien beau cadeau. Bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité