Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
27 janvier 2014

Cartes reçues

Bonjour,

Je viens de supprimer mes précédents messages, je me suis mélangée, cela ne va plus.

Donc si cela marche voici des cartes reçues de mes amies blogueuses :

CatherineSCRAP

101_6527

Patou

101_6528

Mamypassion

101_6529

101_6530

Merci beaucoup à vous toutes, c'est un immense plaisir, les échanges sont importants,

Prochain post, compte rendu de notre super CROP de ce week end, qui a été un succès je crois.     Bises à toutes

Publicité
Commentaires
D
de très belles cartes!!
Répondre
M
de as recu de tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir, de très jolis cadeaux reçu.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
de très jolies cartes, j'en reconnais une :-) biz
Répondre
M
beau travail de tes copines, biz m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité