Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
24 août 2017

Un peu de promenade

Bonjour à toutes,

C'est encore les vacances  pas de scrap ce jour,  quelques photos de mes diverses promenades dans la région en compagnie de personnes qui sont passées par chez moi.

J'espère faire mieux que mon précédent post   (l'horreur cela est parti dans tous les sens)

sortie 008

petit village du Perigord  (Besse)

sortie 011

même village

DSC03767

aux jardins d'eau à CARSAC près SARLAT

jardin d'eau 014

 

DSC_0014

petite chapelle orthodoxe près de chez moi

DSC_0029

temple bouddhiste près de chez moi également   ce jour là c'était ma journée religieuse (mélange)

DSC03817

la halle de la bastide de Villefranche du Périgord

Si cela vous plaît  laissez un petit message cela fait du bien.  Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
des photos magnifique comme c'est beau.....<br /> <br /> je n'ai pas repris encore mon blog en main mais je te laisse un petit mot<br /> <br /> pour te faire plaisir, canalblog ca va pas fort en ce moment , beaucoup se plaignent !!!!! gros bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
De très belles photos, biz
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité