Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
14 juillet 2018

Sur les pas de notre enfance

Bonjour à toutes

Fin juin, mes frères et soeurs avons fait une randonnée en partant de notre maison d'enfance qui était une propriété viticole et à celle de nos grands parents à Monbazillac  environ une dizaine de kms . C'était émouvant, et bien sûr nous avons refait le monde.

P6309671

LE départ

P6309679

mon petit frère et moi

P6309683

l'ancienne maison des grands parents 

P6309701

la photo de nous tous avec mari et femme devant le château de MONBAZILLAC.

Canal blog fait des siennes  la suite dans deux ou trois jours

Bonne fin de week end,  allez les Bleus et profitez bien   

Publicité
Commentaires
P
sympa cette balade en famille!
Répondre
N
une région que j'ai découverte l'an passé et qui m'a enchantée. Je découvre ton blog via Scrapevasion. coucou des tropiques
Répondre
C
C est génial cette randonnée en famille et tes grands parents avaient une bien jolie maison 😉<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est super Annie, très belle demeure des grands parents <br /> <br /> bon 14 juillet<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité