Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
30 décembre 2018

Petites séries de cartes

Bonjour

Avant de finir cette année,   qui n'est pas terrible pour moi,car je viens de passer deux jours lit canapé,  pas très en forme , le réveillon pas sur que je le fasse,   on va voir , voici une petite série de cartes qui sont parties vers leurs destinaires ou à ma famille.

20181223_151040

20181224_080307

20181223_151204

20181223_151058

Une autre série est en préparation et on verra dans un autre post, surement l'année prochaine

Bonne journée à toutes et bons préparatifs pour ce réveillon,    à très bientôt 

20181224_080307

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ca va un peu mieux, j'ai laisser un message sur Facebook MSN<br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
jolies cartes, merci encore pour celle que j'ai reçue et passe une bonne soirée quand même!
Répondre
C
Jolie serie.<br /> <br /> Soigne toi bien pour bien commencer l année<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très belles cartes et merci pour la mienne que j'ai admirée "en vrai" !!! super ! soigne -toi bien pour profiter de la fin d'année, ici ce sera très calme...bises m.
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité