Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
28 mai 2013

Suite et fin cadeaux reçus

Bonjour,

Nous avons un peu de soleil, ce qui n'était pas prévu, mais on repart au jardinage.

Voici la suite de l'album GRAFIC 45, avec des photos de famille découpée, très sympa.

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

Voilà, j'ai été super gâtée et je vous remercie encore toutes pour vos gentils messages.  Bises.

Publicité
Commentaires
P
Superbes ces découpages. Bel album<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est très réussi cet album<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bel objet qui semble bien apprécié ! biz m.
Répondre
M
une suite et fin magnifique bravo à Many. il ne peu que te plaire..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Même si j'ai râlé, tu me connais, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Bisous
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité