Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
5 mars 2016

Livre d'or

Bonjour à toutes,

Une de mes nièces a fêté ses quarantes ans en novembre dernier, et j'ai été désigné pour le livre d'or  Voici quelques pages, il a été fait assez vite, je n'ai pas eu à réfléchir, et elle a adoré, donc le deal a bien fonctionné.

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

OUI , elle avait fait une arrivée en bateau à ARCACHON

DSC_0029

Voilà c'était un moment familial intense et de très bonne retrouvailles, 40 ans c'est la fleur de l'âge.

J'espère que si vous êtes passé par là, vous laisserez un petit message    A bientôt             Bises

Publicité
Commentaires
M
tres joli souvenir, bel album<br /> <br /> bises
Répondre
P
joli souvenir <br /> <br /> bises
Répondre
M
Féliciations, c'est très joli. Ca fait toujours plaisir de faire plaisir ! Bises.
Répondre
M
très chouette, la couverture est superbe et tu as dû y mettre beaucoup de soins, bravo m.
Répondre
M
coucou, superbe ce livre d'or, ce sera un très beau condensé de souvenirs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité