Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
8 mai 2017

Et oui des pages

Bonjour à toutes,

Et oui miracle je fais des pages   enfin j'en refais

A notre association, nous avons décidé d'en faire au moins une fois dans le mois .

Voici deux pages une faite chez une amie et l'autre à l'asso

la première est très aquarellée avec en photo ma petite MELISSA   et la seconde un lieu que j'ai adoré en VENDEE je crois

DSC_0073

DSC_0070

Voilà dans deux ou trois jours un autre post

Si cela vous plait   laissez un petit message     Bonne journée  

Publicité
Commentaires
D
deux jolies pages...c'est vrai qu'on en fait toutes moins....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ces tres jolies pages<br /> <br /> bises et bon anniversaire
Répondre
C
Deux jolies pages dans des styles différents. C'est est bien de se fixer des objectifs.<br /> <br /> Biz et bon anniversaire, j ai encore raté la date :-(
Répondre
M
jolies pages pas facile d'occuper l'espace.....<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire avec 2 jours de retard, tu<br /> <br /> surveillera ta bal cette semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité