Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
10 mai 2017

Album Madère

Bonjour,

Comme promis, je vous montre mon album fait à notre Association en janvier dernier  proposé par VIRGINIE  c'était un album sur les voyages,   donc j'y ai mis mes photos de MADERE de septembre dernier.

Beaucoup de plaisir à le réaliser avec de l'aquarelle de la peinture  j'ai beaucoup eu de plaisir à le réaliser

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0003

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli, je rêve d'aller à Madère!!!
Répondre
D
Tres joli travail de fond de page qui met bien en valeur ces photos de voyage....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres bel album<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolies photos dans ton album. Biz
Répondre
M
très belle couverture, belles photos, le principal c'est de s'éclater !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité