Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Any
Le blog d'Any
Newsletter
8 abonnés
Archives
Albums Photos
15 mai 2012

tag Anniversaire

Bonsoir,

Un petit coucou, la machine fonctionne, donc on en profite, voici le superbe TAG que j'ai reçu de notre chère MAMYPASSION, et je vous laisse admirer, il est magnifique.

Pardon pour la photo, mais le soleil, pas terrible aujourd'hui.

Douce soirée et moi je vais scrapper à l'asso.   Bises.

100_5315

Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée, Marie Claude réalise des merveilles<br /> <br /> ton lien ne fonctionne pas .<br /> <br /> BISES
Répondre
C
il est tres beau!!les petites surprises donnent toujours des idées!!
Répondre
P
Il est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
un très joli tag, bon scrap alors. biz
Répondre
M
coucou Annie, ravie qu'il te plaise, tu aurais du prendre la photo sur mon blog.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le blog d'Any
Publicité
Publicité